Avoir une question? Appelez-nous:0574-87225901

Bandes LED

  • Best Selling Promotional Price Mobile App Control Led Strip Light Waterproof

    Meilleur prix promotionnel de vente de contrôle d'application mobile Led Strip Light étanche

    Éclairage LED pour la chambre à coucher Les couleurs sont cruciales pour le développement mental des enfants, car les recherches indiquent que les couleurs jouent un rôle clé dans le QI, l'égalisation et la personnalité des enfants. Décoration de la chambre La théorie psychologique prouve que les couleurs ont un grand effet sur le développement de l'émotion des gens. Des couleurs différentes donnent aux gens des sentiments psychologiques différents et ont des effets différents sur la santé des gens. Décor de dortoir Créez votre propre lumière de couleur et laissez-la vous apporter une bonne humeur et soulager votre fatigue ...
  • High Quality Product Energy Conservation And Environmental Protection Led Light Strip Waterproof

    La conservation d'énergie de produit de haute qualité et la protection de l'environnement ont mené la bande lumineuse imperméable à l'eau

    Bandes lumineuses LED ultra-longues pour la maison Cozylady, la première du secteur à réaliser une percée technologique dans les bandes lumineuses 12v dépassant 15 m, mieux adaptées à la décoration familiale. Nous avons 20 ans d'expérience sophistiquée dans la conception et la fabrication de produits. Notre objectif est l'innovation et la qualité. Nos produits ont subi de multiples procédures d'inspection avant de quitter l'usine pour garantir des normes de qualité et de sécurité pour votre satisfaction et votre confiance. Les fonctionnalités exclusives de la bande lumineuse Wifi ...
  • Factory Direct Sale High Quality Mobile App Remote Control On And Off Profile Light Led Strip

    Vente directe d'usine de haute qualité de la télécommande d'application mobile sur et hors bande de lumière de profil

    【La bande LED va tomber?】 Selon les commentaires des consommateurs, nous avons récemment effectué des ajustements importants - mise à jour de l'adhésif conducteur thermique. Au fur et à mesure que le temps d'utilisation augmente, la viscosité augmente. Mais quelle que soit la qualité de l'adhésif, la bande lumineuse de 20 m dépasse la taille et le poids du conventionnel, nous préparons donc un accessoire de renforcement pour résoudre le problème de la chute de la bande lumineuse LED. Notre promesse: Si vous avez besoin de plus d'accessoires de ruban 3M supplémentaires, veuillez contacter notre service client. 【...
  • Factory Direct Sale High Quality Supports Multiple Mobile Phone Controls Bluetooth Led Strip Light

    La vente directe d'usine de haute qualité prend en charge plusieurs commandes de téléphone portable Bluetooth Led Strip Light

    Synchroniser avec la musique Mode musique fantastique, microphone haute sensibilité intégré, les couleurs changent automatiquement en fonction des battements de la musique / du son ambiant. Commencer la fête de la musique avec cette bande lumineuse. Cela peut créer une atmosphère romantique, magnifique, intéressante et magique pour votre fête. Cela rendra votre temps de fête mémorable. Profitez de votre spectacle de fête avec des millions de couleurs. Large application Cette bande lumineuse étanche a été conçue pour la décoration intérieure et extérieure. Il peut être facilement utilisé n'importe où, obtenez ...
  • Best Selling Promotional Price Mobile App Remote Control On And Off Led Lights Strip Lights

    Meilleure vente de commande à distance d'application mobile de prix promotionnel allumé et éteint les lumières de bande LED

    Les bandes lumineuses à LED Smareal 50FT / 15M apportent votre festin visuel La vie a besoin d'un sens du rituel, les lumières colorées rendent votre vie détendue et excitante. vous pouvez changer la pièce en différents styles et vous plonger totalement dans le chaleureux et confortable. Les lumières LED sont idéales pour les cuisines, les chambres, le rétroéclairage de la télévision, les vacances ou les événements familiaux.C'est un excellent cadeau pour votre famille et vos amis. Mémoire et fonction de minuterie La bande lumineuse LED a une fonction de mémoire, elle peut se souvenir du mode que vous avez précédemment réglé. Avec le sma ...
  • High Quality Product Mobile App Remote Control On And Off Led Strip Lights Remote Control

    Télécommande d'application mobile de produit de haute qualité sur et hors télécommande de bandes lumineuses menées

    Timing Led Lights Strips, vous pouvez régler la luminosité de la bande lumineuse en fonction des différents endroits, les bandes LED ont une fonction de mémoire, lorsque les bandes sont à nouveau utilisées, elles se souviennent des derniers paramètres de mode sans régler à nouveau, avec l'application intelligente, vous pouvez faire l'expérience la fonction de synchronisation, s'allume et s'éteint automatiquement à l'heure prédéfinie, 28 modes dynamiques peuvent être choisis, vous pouvez également bricoler votre couleur unique Plusieurs scènes disponibles, la bande LED peut être utilisée pour décorer votre salle à manger, chambre à coucher, à l'étage, porche, Co. ..
  • Good Price Good Quality Energy Conservation And Environmental Protection Wifi Strip Light

    Bon prix de bonne qualité de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement Wifi Strip Light

    Illuminez tous les coins Atteignez facilement n'importe où dans votre maison avec une bande lumineuse de 32,8 pieds. Illuminez plusieurs pièces en une seule fois. Jamais besoin de tâtonner avec les choses que vous voulez dans l'obscurité. Mode musique amélioré Synchronisez votre bande lumineuse à DEL Alexa avec votre musique préférée pour une expérience d'écoute plus colorée. Animez la fête avec un mode dynamique amusant ou améliorez votre musique plus douce et plus relaxante en mode calme. Dîner dans une ambiance chaleureuse Une grande flexibilité en fait un jeu d'enfant pour la configuration en coin. Bon repas et f ...
  • Good Price Good Quality App Online Upgrade Led Strip Light Flexible

    Bon prix de bonne qualité App mise à niveau en ligne Led Strip Light Flexible

    Options de contrôle triple: gérez vos bandes lumineuses LED intelligentes avec l'application Govee Home, la télécommande ou le boîtier de commande. L'application Govee Home vous donne également accès à plus de 16 millions de couleurs, 64 modes de scène et plus de fonctionnalités. Mode musique amélioré: grâce à un microphone intégré hautement sensible, vous pouvez synchroniser différents types de musique avec les lumières de la bande de musique LED. Animez vos soirées avec le mode dynamique ou détendez-vous facilement avec le mode calme. Reconnaissance intelligente des couleurs: la fonction de sélection intelligente des couleurs permet ...
  • Factory Direct Sale High Quality Timing Function Smart Led Lights Strip

    Vente directe d'usine de fonction de synchronisation de haute qualité Smart LED ...

    Dîner dans une ambiance chaleureuse de 16,4 pieds convient à la décoration de votre comptoir de cuisine. Avoir un bon repas et des vins fins dans une ambiance relaxante. Décorez la chambre La luminosité réglable et les couleurs multiples vous permettent de bricoler comme vous le souhaitez. Atténuez la lumière et définissez une couleur préférée à l'aide de la télécommande ou de l'application domestique Govee. Profitez de votre temps librement. Party Time Activez la musique lorsque votre fête commence. Dansez avec vos amis dans des modes dynamiques ou calmes et des couleurs claires vibrantes. Assistance vocale pratique: vous ...
  • Best Selling Promotional Price Supports Multiple Mobile Phone Controls Led Rgb Strip Light

    Le meilleur prix promotionnel de vente prend en charge plusieurs contrôles de téléphone portable LED Rgb Strip Light

    Triple contrôle: prenez le contrôle de vos lumières LED avec l'application Govee Home, la télécommande ou le boîtier de commande. Avec une connexion Bluetooth stable, vous pouvez changer les couleurs, allumer / éteindre les lumières ou régler la luminosité dans une plage de contrôle de 10 m / 32,8 pieds. Éclairez votre musique: le micro sensible intégré vous permet de synchroniser les lumières LED avec votre musique préférée. Vous organisez une fête le week-end? Jazz it up avec des lumières aux couleurs changeantes qui dansent au rythme de n'importe quelle chanson. Personnalisez votre éclairage: avec le mode DIY, v ...
  • Best Selling Promotional Price Energy Conservation And Environmental Protection Smart Led Strip Lights

    Meilleure vente de prix promotionnel de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement.

    16,4ft RVB Led Strip Light SMD: 5050150 leds Couleur: RVB 5050 DIY Longueur: 1 * 5 mètres / 1 * 16.4ft Étanche: Pas de mise à niveau de certification SGS US Mini-contrôleur de télécommande IR 24 touches Télécommande infrarouge 24 touches Distance de contrôle: <8M ( doit être installé au mini-récepteur sans aucun obstacle) Entrée de l'adaptateur de sécurité 12 V: 100-240 V Sortie: DC12V / 2A Certification UL et FCC 5050 couleurs Fonction de bricolage Bande LED à changement de couleur avec gradation mixte R / G / B de conception unique, il prend en charge au maximum 5050 couleur DIY. Lorsque ...
  • Good Price Good Quality Energy Conservation And Environmental Protection Waterproof Led Strip Light

    Bon prix de bonne qualité de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement la lumière de bande menée imperméable à l'eau

    Tous nos produits sont conçus par notre équipe de développement et nous avons notre propre usine. Nous visons à fournir des produits de qualité et la meilleure expérience d'achat aux clients. Cette bande de LED RVB est notre nouveau produit, elle a un contrôleur de programme d'encodage unique. Il est livré avec 4096 couleurs de bricolage, 16 niveaux de luminosité réglables et 6 modes de clignotement dynamique. De plus, le mode veille, un très bien conçu avec cette bande rgb, lorsque vous appuyez sur le bouton de mode veille, la lumière passe à une lumière orange qui peut aider à sl ...

Have a question? Give us a call: 0574-87225901

LED Strips

  • Best Selling Promotional Price Mobile App Control Led Strip Light Waterproof

    Best Selling Promotional Price Mobile App Control Led Strip Light Waterproof

    LED lights for bedroom Colors are crucial to children’s mental development as researches indicate that colors play a key role in children’s IQ, EQ and personality. Room decoration Psychological theory proves that colors have big effect on the development of people’s emotion. Different colors give people different psychological feelings and have different effects on people’s health. Dorm decor Design your own color light and let it bring you a happy mood and ease your tiring ...
  • High Quality Product Energy Conservation And Environmental Protection Led Light Strip Waterproof

    High Quality Product Energy Conservation And Environmental Protection Led Light Strip Waterproof

    Ultra-long led light strips for home Cozylady, the industry’s first to achieve a technological breakthrough in 12v light strips exceeding 15m , better suiting family decoration. We have 20 years of sophisticated experience in product design and manufacturing. Our goal is innovation and high quality. Our products have undergone multiple inspection procedures before leaving factory to ensure quality and safety standards for your satisfaction and confidence. Wifi light strip’s exclusive fe...
  • Factory Direct Sale High Quality Mobile App Remote Control On And Off Profile Light Led Strip

    Factory Direct Sale High Quality Mobile App Remote Control On And Off Profile Light Led Strip

    【LED strip will fall off?】According to consumer feedback, we have recently made important adjustments- thermal conductive adhesive update. As the using time increases, the viscosity increases. But no matter how good the adhesive is, 20m light strip exceeds the size and weight of the conventional, so we prepare reinforcement accessory to solve the problem of the LED light strip falling off. Our Promise: If you need more additional 3M tape accessories, please contact our customer service. 【 ...
  • Factory Direct Sale High Quality Supports Multiple Mobile Phone Controls Bluetooth Led Strip Light

    Factory Direct Sale High Quality Supports Multiple Mobile Phone Controls Bluetooth Led Strip Light

    Sync with Music Fantastic music mode, built-in high sensitive microphone, colors change automatically based on the music beats/ambient sound. Starting the music party with this strip lights. It can create a romantic, gorgeous, interesting, magical atmosphere for your party. This will make your party time memorable. Enjoy your party show with millions of colors. Wide Application This waterproof strip lights were designed for indoor and outdoor decoration. It can be easily used anywhere, get th...
  • Best Selling Promotional Price Mobile App Remote Control On And Off Led Lights Strip Lights

    Best Selling Promotional Price Mobile App Remote Control On And Off Led Lights Strip Lights

    Smareal 50FT/15M LED Strip Lights bring your visual feast Life needs a sense of ritual,colorful lights make your life relaxe and exciting. you can change the room into various styles.Let you totally immerse yourself in the warm,cozy . The LED lights are ideal for kitchens,bedrooms,TV backlighting,holidays,or family events.It is a great gift for your family and friends. Memory and Timer Function LED light strip have memory function,it can remember the mode you have previously set.with the sma...
  • High Quality Product Mobile App Remote Control On And Off Led Strip Lights Remote Control

    High Quality Product Mobile App Remote Control On And Off Led Strip Lights Remote Control

    Timing Led Lights Strips,You can adjust the lights strip brightness to suit the various places,Led strip lights have memory function,when the strips are used again,they remember the last mode settings without setting again,with the smart App,you can experience the timing function,automatically turn on and off at preset time,28 Dynamic Modes can be chosen,you can also Diy your unique color Multiple Scenes Available,Led strip can be used for decorating your Dining room,Bedroom,Upstairs,Porch,Co...
  • Good Price Good Quality Energy Conservation And Environmental Protection Wifi Strip Light

    Good Price Good Quality Energy Conservation And Environmental Protection Wifi Strip Light

    Light up Every Corner Easily reach no matter where in your home with 32.8ft light strip. Illuminate multiple rooms in one go. Never need to fumble with things you want in dark. Enhanced Music Mode Sync your Alexa LED light strip with your favorite music for a more colorful listening experience. Liven up the party with a fun dynamic mode or enhance your softer, more relaxing music in calm mode. Dining in Cozy Ambiance High flexibility makes it a breeze for corner setup. Have a great meal and f...
  • Good Price Good Quality App Online Upgrade Led Strip Light Flexible

    Good Price Good Quality App Online Upgrade Led Strip Light Flexible

    Triple Control Options: Manage your smart LED strip lights with the Govee Home app, remote controller, or control box. The Govee Home app also grants you access to over 16 million colors, 64 scene modes, and more features. Enhanced Music Mode: Thanks to a built-in, highly sensitive microphone, you can sync various music types to the LED music strip lights. Liven up your parties with dynamic mode or relax easily with calm mode. Smart Color Recognition: The smart color picking feature allows th...
  • Factory Direct Sale High Quality Timing Function Smart Led Lights Strip

    Factory Direct Sale High Quality Timing Function Smart Led Lights Strip

    Dining in Cozy Ambience 16.4 feet is suitable for decorating your kitchen counter. Have a great meal and fine wines in relaxing ambience. Decorate Bedroom Adjustable brightness and multiple colors enable you to diy as you like. Dim the light and set a favorite color by remote controller or Govee home app. Enjoy your time freely. Party Time Turn on the music when your party begins. Dance with your friends in dynamic or calm modes and vibrant light colors. Convenient Voice Assistance: Power you...
  • Best Selling Promotional Price Supports Multiple Mobile Phone Controls Led Rgb Strip Light

    Best Selling Promotional Price Supports Multiple Mobile Phone Controls Led Rgb Strip Light

    Triple the Control: Take control of your LED lights with the Govee Home app, the remote, or control box. With a stable bluetooth connection, you can change colors, power the lights on/off, or adjust brightness within a 10m/32.8ft control range. Light Up Your Music: The built-in, sensitive mic allows you to sync the LED lights to your favorite music. Having a weekend party? Jazz it up with color-changing lights that dance to the rhythm of any song. Customize Your Lighting: With the DIY mode, v...
  • Best Selling Promotional Price Energy Conservation And Environmental Protection Smart Led Strip Lights

    Best Selling Promotional Price Energy Conservation And Environmental Protection Smart Led Strip Lights

    16.4ft Rgb Led Strip Light SMD: 5050 150 leds Color: RGB 5050 DIY Length: 1*5meters/1*16.4ft Waterproof: No SGS US Certification Upgrade 24 Key IR Remote Control Mini Controller 24 keys IR remote Control distance: <8M (must be poniting at the Mini receiver without any obstacles) 12V Safe Adapter Input: 100-240V Output: DC12V/2A UL& FCC Certification 5050 Colors DIY function Color changing led strip lights with uniquely designed R/G/B mixed dimming, It max supports 5050 DIY color. When ...
  • Good Price Good Quality Energy Conservation And Environmental Protection Waterproof Led Strip Light

    Good Price Good Quality Energy Conservation And Environmental Protection Waterproof Led Strip Light

    All of our product is designed by our development team and we have our own factory. We aim to provide quality products and the best shopping experience for customers. This RGB LED Strip is our new product, it have unique encoding program controler. It come with 4096 DIY colors, 16 levels brightness adjustable and 6 dynamic flashing mode. What’s more, Sleep mode, a very well-designed with this rgb strip , when you press the sleep mode button, the light turnto orange light who can help sl...
12 Next > >> Page 1 / 2