Avoir une question? Appelez-nous:0574-87225901

Vente en gros de haute qualité bon marché personnalisé hors tension de la mémoire prise intelligente de prises Wifi

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Objet évaluer
garantie 3 mois-1 an
Certification FCC / ROSH / ETL
Personnalisé Oui
Lieu d'origine Chine
  Zhejiang
Marque SNOPE
Numéro de modèle SNW-209
Taper Fiche avec prise
Mise à la terre Mise à la terre standard
Courant évalué 10A
Application Résidentiel / à usage général
WIFI Oui
Couleur blanc
Tension de fonctionnement AC100-240V 50 / 60Hz
Matériau de la coque PC
Humidité d'exploitation <80%
Température de fonctionnement -20 ℃ / + 50 ℃

Commande vocale mains libres: la prise intelligente Gosund fonctionne avec Alexa et Google Home Assistant, contrôlez vos appareils domestiques en leur donnant simplement des commandes vocales. Profitez de l'expérience mains libres, aide à prendre soin des mamans, des enfants, des aînés et de toutes les personnes, soyez prêt et essayez ces prises intelligentes Alexa.
Contrôlez vos appareils partout et à tout moment: branchez les appareils domestiques dans la prise intelligente, téléchargez l'application Gosund, contrôlez-les de n'importe où avec votre smartphone. Et vous pouvez créer un groupe pour toutes les prises wifi et les activer et les désactiver en un seul clic.
Fonction de minuterie et de programmation: créez une minuterie et un programme personnalisés pour allumer ou éteindre automatiquement tous les appareils électroniques et appareils ménagers, tels que la déconnexion du chargeur de votre téléphone complètement chargé, l'allumage des lumières au crépuscule ou l'extinction au lever du soleil, etc. Réduisez la consommation d'énergie et économisez de l'argent.
Prise intelligente sûre et fiable: la prise intelligente adopte des matériaux et des techniques de qualité supérieure, tels que les thermoplastiques de qualité ignifuge V-0, les connexions en cuivre pur et le PCBA avancé, qui peuvent éviter les risques d'incendie et offrir une protection contre les surcharges pour protéger votre famille.
Installation facile et rapide: branchez simplement la prise intelligente au mur, connectez-la à Internet via un réseau Wi-Fi (seulement 2,4 GHz), aucun concentrateur ni abonnement requis. Et puis contrôlez sans fil les appareils ménagers avec votre téléphone ou votre voix. Vous pouvez également partager le contrôle avec votre famille et profiter ensemble de la commodité d'une maison intelligente.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: 0574-87225901

High Quality Wholesale Custom Cheap Power Off Memory Smart Plugs Outlet Wifi

Short Description:


Product Detail

Product Tags

item value
Warranty 3months-1year
Certification FCC/ROSH/ETL
Customized yes
Place of Origin China
  Zhejiang
Brand Name SNOPE
Model Number SNW-209
Type Plug With Socket
Grounding Standard Grounding
Rated Current 10A
Application Residential / General-Purpose
WIFI Yes
Color White
Operating Voltage AC100-240V 50/60Hz
Shell Material PC
Operating humidity <80%
Operation Temperature -20℃/+50℃

Hands-free Voice Control: Gosund Smart plug works with Alexa and Google Home Assistant, control your home devices by simply giving voice commands to them. Enjoy the hands-free experience, helps to take care of moms, kids, elders and all people, be ready and try these Alexa smart plugs.
Control Your Devices from Anywhere in Anytime: Plug the home devices into the smart outlet, download the Gosund app, control them from anywhere with your smartphone. And you can create a group for all wifi outlets and turn on and off them with a single click.
Timer and Schedule Function: Create customized timer and schedule to automatically power on or off any home electronics and appliances, such as disconnecting the charger from your fully charged phone, setting lights to come on at dusk or turning off at sunrise and so on. Reduce energy consumption and save money.
Safe and Reliable Smart Plug: The smart plug outlet adopts premium materials and techniques, such as V-0 flame retardant grade thermoplastics, pure copper connects and advanced PCBA, which can avoid fire hazards and offer overload protection to keep your family safe.
Easy and Fast Installation: Simply plug the smart outlet into the wall, connect it to the internet through Wi-Fi network(only 2.4Ghz), no hub and subscription required. And then wirelessly control home appliances with your phone or voice. You can also share the control with your family and enjoy the convenience of a smart home together.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us