Avoir une question? Appelez-nous:0574-87225901

Protection contre les surcharges de haute qualité directe d'usine et prise intelligente Wifi de contrôle de groupe approuvée

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

MINUTERIE AUTOMATIQUE: Créez le programme personnalisé sur APP pour allumer / éteindre automatiquement les appareils ménagers comme l'aquarium, le climatiseur, les lumières de Noël, la cafetière, les ventilateurs, etc. Évaluation: 120V, 60Hz, 15A / 1800W.
CONTRÔLE VOCAL: la minuterie de prise électrique Treatlife fonctionne avec Alexa et Google Assistant, simple à configurer et à utiliser, il suffit de le brancher et de le coupler à l'Alexa, de donner une commande vocale simple pour contrôler vos appareils domestiques. "Alexa, allume la cafetière maintenant" "Okay".
TÉLÉCOMMANDE: contrôlez vos appareils domestiques de n'importe où. Même si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez contrôler la prise de votre minuterie directement via APP, pour éviter les factures d'énergie élevées et les risques d'incendie. Vous pouvez également régler la sécurité enfants pour empêcher les enfants d'utiliser la prise de la minuterie par erreur.
GROUPEMENT ET PARTAGE: Créez le groupe dans votre APP, connectez plusieurs minuteries à une seule pièce, afin que vous puissiez tout allumer ou éteindre à la fois manuellement ou via APP. Partagez votre prise de minuterie avec les membres de votre famille en une minute seulement.
MODE VACATION: Réglez la minuterie de la prise allumez ou éteignez vos affaires au hasard pour donner l'impression que vous êtes à la maison même si vous ne l'êtes pas, pour dissuader les intrus, éviter la perte de biens et réduire les coûts d'électricité.

Objet évaluer
garantie 3 mois-1 an
Certification FCC / ROSH / ETL
Personnalisé Oui
Lieu d'origine Chine
  Zhejiang
Marque SNOPE
Numéro de modèle SNW-212
Taper Fiche avec prise
Mise à la terre Mise à la terre standard
Courant évalué 10A / 16A
Application Résidentiel / à usage général
WIFI Oui
Couleur blanc
Tension de fonctionnement AC100-240V 50 / 60Hz
Matériau de la coque PC
Humidité d'exploitation <80%
Température de fonctionnement -20 ℃ / + 50 ℃

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: 0574-87225901

Factory Direct High Quality Overload Protection And Group Control Smart Plug Wifi Approved

Short Description:


Product Detail

Product Tags

AUTOMATE TIMER: Create the customized schedule on APP to automatically turn on/off home appliances like fish tank, air conditioner, Christmas lights, coffee maker, fans, etc. Rating: 120V, 60Hz, 15A/1800W.
VOICE CONTROL: Treatlife electric outlet timer works with Alexa and Google Assistant, simple to set up and use, just plug in, and pair to the Alexa , give a simple voice command to control your home devices. "Alexa,turn on the coffee maker now" "Okay".
REMOTE CONTROL: Control your home devices from anywhere. Even you're not at home, you can control your timer outlet via APP directly, to avoid high energy bills and fire-hazards. You can also set the Child Lock, to prevent children from operating the timer plug outlet by mistake.
GROUPING AND SHARING: Create the Group in your APP, connect multiple plug in timers to one room, so you can turn everything on or off at once manually or via APP. Share your timer plug to family members as short as one minute.
VACATION MODE: Set the plug timer turn your stuff on or off randomly to make it look like you’re home even you're not, to deter intruders, avoid property loss and ave costs on electricity.

item value
Warranty 3 months-1 year
Certification FCC/ROSH/ETL
Customized yes
Place of Origin China
  Zhejiang
Brand Name SNOPE
Model Number SNW-212
Type Plug With Socket
Grounding Standard Grounding
Rated Current 10A/16A
Application Residential / General-Purpose
WIFI Yes
Color White
Operating Voltage AC100-240V 50/60Hz
Shell Material PC
Operating humidity <80%
Operation Temperature -20℃/+50℃

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us